Tokyo Tokyo FESTIVAL | Début du projet

Ouvrir le menu

LE PROGRÈS

Festival mondial du patrimoine culturel immatériel 2020
All Japan Local Performing Arts Association
  • Annonce d'annulation

    Concernant le «Festival du patrimoine culturel immatériel mondial 2020» qui se tiendra les 18 avril (samedi) et 19 (dimanche), des restrictions de voyage seront imposées dans chaque pays compte tenu de l'état actuel de la propagation mondiale des nouvelles maladies infectieuses à coronavirus Après avoir examiné la situation et la politique de réponse de Tokyo, etc., nous avons décidé d'annuler la représentation.
    De nombreux artistes qui devraient être invités cette fois viennent de pays étrangers, et il est prévu que des difficultés surviendront à l'entrée et à la sortie du Japon. De plus, compte tenu de la sécurité et de la santé de tous les visiteurs, nous avons décidé d'annuler l'événement, ce qui est dommage.
    Merci de votre compréhension.

    Les détails sontCommuniqué de presseS'il vous plaît voir

  • L'acceptation de l'application de visualisation commence le samedi 1er février!


    Une occasion rare de voir les arts du spectacle folklorique du monde en un seul endroit à Tokyo! Au "Festival du patrimoine culturel immatériel mondial 2020" qui se tiendra au parc Hibiya les 4/18 (samedi) et 4/19 (dimanche), il y aura 6 groupes ethniques des arts du spectacle de 6 pays sur 5 continents, dont les premiers arts du monde, Au total, 10 organisations du Japon, de Tohoku et de Tokyo, interpréteront les arts populaires transmis au fil du temps pendant deux jours. L'entrée est gratuite, mais la «Yonon Stage», où les groupes de spectacle sont organisés, nécessite une inscription préalable et l'acceptation a commencé! (S'il y a beaucoup d'entrées, loterie)

  •  
  •  
Profil d'artiste pour ce projet Retour en haut de la page