Tokyo Tokyo FESTIVAL | Projet de planification de recrutement

Ouvrir le menu

PROJETS

Festival mondial du patrimoine culturel immatériel (provisoire)

Un festival où le patrimoine culturel immatériel vient du monde entier.
En rassemblant la culture traditionnelle et les arts du spectacle transmis dans le monde entier, nous communiquerons l’importance de la diversité culturelle et de la symbiose à travers l’échange de personnes et mènerons à l’avenir de la culture. Nous invitons les arts de la scène des cinq continents (Europe, Amérique du Nord et du Sud, Afrique, Asie, Océanie) et de la région de Tohoku à diffuser la valeur du patrimoine culturel immatériel.

Contour de l'événement

PROCHAINEMENT

Les grandes lignes de ce projet seront publiées une fois les détails définis. S'il vous plaît attendre avec impatience.

PROFIL

Association des arts du spectacle locaux du Japon

Les différents arts du spectacle locaux diffusés à travers le Japon sont des atouts culturels dont nous devrions être fiers et sont nos atouts précieux. Cette association est la seule organisation nationale au Japon, composée de groupes de préservation des arts de la scène locaux et de personnes intéressées par les arts de la scène locaux.
En organisant des spectacles sur les arts du spectacle locaux, en formant des leaders et des groupes de préservation et en organisant des échanges internationaux, nous visons à promouvoir la préservation des arts du spectacle locaux dans les communautés locales, contribuant ainsi à la promotion et au développement de la culture japonaise. Faites des affaires dans le but de

Informations de contact
Les détails seront publiés dès qu'ils auront été décidés.
 
Retour en haut de la page