Tokyo Tokyo FESTIVAL | Début du projet

Ouvrir le menu

LE PROGRÈS

Fury de la rivière Sumida
Garniture de levure

[5 / 22,23 distribution en direct] Session de printemps tenue

"Sumidagawa Rage" est un festival de musique et d'art qui considère la rivière Sumida comme une scène. Après le report du printemps 2020, il se tiendra en direct les 22 (sam) et 23 (dim) mai 2021 sans audience.

● URL de diffusion en direct:https://bit.ly/3y61HBr
● Visionnage gratuit (aucune application préalable requise)
● Plateforme de distribution: YouTube
● Méthode d'accès: l'URL de livraison changera les 22 mai (samedi) et 23 (dimanche), veuillez donc cliquer sur le lien vidéo en direct dans la liste de lecture de l'URL ci-dessus.

■ 5mois22Dimanche (sam) Délai de livraison:18: 30 ~ 20: 00
«Hamarikyu Ambient» (Shuta Hasunuma et al.)

L'orchestre "Shuta Hasunuma Phil" dirigé par Shuta Hasunuma portera une nouvelle œuvre sur le thème des poèmes japonais pour cette performance, et offrira un concert en plein air d'une nuit en direct dans le jardin.

* En cas de pluie, le délai de livraison sera plus précoce en raison des circonstances du lieu. Nous vous informerons à nouveau la veille de la mise en œuvre (midi le 21 mai).

● 5mois23Jour (dim) Délai de livraison:15h00 ~ 18h00
"Passing words" (Seikou Ito et autres)

Dans la première moitié (15: 00-17: 00), nous animerons un atelier par Kanie Naha, Setsuko Miyao et Shinpeita. Dans la seconde moitié (17: 00-18: 00), nous enverrons un flux en direct d'une fête de rêve de Seiko Ito et d'autres magiciens verbaux actifs sur les lignes de front du Japon.

■ 5mois23Jour (dim) Délai de livraison:18h00 ~ 19h30
"Electronicos Fantasticos! - Collection d'appareils ménagers Todoroki-" (Ei Wada +Nicos Orchest-Lab
Un projet porté par l'artiste Ei Wada, qui vise à devenir un orchestre en piratant électroniquement des appareils électriques qui ne sont plus utilisés tout en impliquant tout le monde, et en les faisant revivre en tant que nouveaux instruments de musique. Dans la première moitié (18: 00-18: 30), nous vous proposerons un modèle de l'atelier sur l'expérience de performance Shimashima auquel vous pourrez participer via l'écran ZOOM. Dans la seconde moitié (18: 30-19: 30), nous nous concentrerons sur les performances de groupe utilisant des appareils ménagers qui ont été créés jusqu'à présent, ainsi que de nouvelles œuvres en ligne telles que des instruments de musique utilisant un mécanisme de génération d'énergie et des instruments de musique utilisant planches à roulettes Je vais vous montrer.

Profil d'artiste pour ce projet Retour en haut de la page