Tokyo Tokyo Spécial FESTIVAL 13

MENU

PROJETS

masayume

L'équipe de l'art contemporain [actif] réalisera un projet artistique intitulé Masayume, appelant à des soumissions pour les visages de toutes les nationalités, les sexes et les tranches d'âge à travers le monde afin de sélectionner « une face existante » flotter dans le ciel de Tokyo in2020 .
Un visage gigantesque d'une personne existante flottant dans le ciel de Tokyo, à l'occasion du plus grand rassemblement humain une fois en quatre ans. Une telle scène dévastatrice nous permettrait de réexaminer l'expérience à la fois incroyable et réaliste de notre existence dans cet immense monde. Le visage flottant dans le ciel n'aurait personne de spécial; ça pourrait être moi ou toi.
Le projet s'inspire de la scène que Haruka Kojin - l'artiste de l'équipe d'art contemporain [mé] - avait vue dans son rêve lorsqu'elle était au collège. Ce projet établira un lien entre l'expérience et les souvenirs des différentes personnes en partageant son essence jusqu'au jour où un visage flottera dans le ciel.

Contour de l'événement

  • ● Atelier Open Call / Face Collecting

    Mars 2019 - juin 2019
    Des visages ont été rassemblés du monde entier afin de décider du visage à flotter
    dans le ciel de Tokyo 2020.


  • ● Réunion de visage

    Une discussion ouverte a eu lieu afin de discuter de «Quel genre de visage devrait flotter dans le ciel d'été de Tokyo 2020?

    Date:
    6/23 (dimanche) de 13h00 à 19h002019
    Lieu:
    MAISON SHIBAURA
  • ● Le visage flotte dans le ciel

    Un visage gigantesque va flotter à plusieurs endroits à Tokyo, qui sera ensuite dévoilé au visage sélectionné
    Date: été 2020.


PROFIL

[mon]

Les membres principaux de cette équipe d'art contemporain sont l'artiste Haruka Kojin, le réalisateur Kenji Minamigawa et l'installateur Hirofumi Masui. Grâce à une approche de la création en équipe qui exploite les compétences et les talents individuels de chaque membre, [mé] utilise diverses techniques dans divers genres pour réaliser des œuvres d'art qui manipulent les perceptions du monde physique. Leurs installations provoquent une prise de conscience du manque de fiabilité et de l’incertitude inhérentes au monde qui nous entoure.

Contact
bureau de projet masayume
E-mail: masayume@mouthplustwo.me
TOP PAGE