Tokyo Tokyo Spécial FESTIVAL 13

MENU

PROJETS

TOKYO SENTO Festival 2020

Un projet tournant "Je me sens»- bains publics japonais - dans une scène qui présentera la scène artistique japonaise et forgera des liens entre les gens pour favoriser un sentiment d'excitation à venir pour l'année 2020. Il impliquera les principaux artistes japonais, y compris des mangas et des graphistes, pour créer le plus cool l'art dans le décor le plus chaud de la capitale! Avec le traditionnel japonaisJe me sensculture comme toile de fond, ce projet présentera les voix les plus fraîches des arts et de la culture japonais au monde et cultivera des échanges réconfortants entre les individus.

APERÇU DE L'ÉVÉNEMENT

Date:
26 mai - 5 septembre 2021
Emplacement:
Bains publics à Tokyo
Artistes participants :
Takeru Aoki, Ichio Otsuka, Daijiro Ohara, Kiyomi Hoshi, Mari Yamazaki * Répertoriés en ordre de syllabaire japonais
Sento Mural Supervision:
Mizuki Tanaka
Les organisateurs:
Gouvernement métropolitain de Tokyo, Conseil des arts de Tokyo (Fondation métropolitaine d'histoire et de culture de Tokyo)
La planification:
Comité exécutif du Festival 2020 de TOKYO SENTO (Chef de file: ASSOCIATION TOKYO SENTO
Parrainage:
Savon de marque vache Kyoshinsha / Meiji Cie., Ltd. / ASAHI BREWERIES, LTD. / BEAMS Co., Ltd.
1 Je me sens de l'art mural
Quatre sento seront le théâtre du projet sento art, chacun se démarquant en 2020! La supervision de cet événement ne sera autre que le célèbre artiste sento, Mizuki Tanaka!
  • 1) "Mi-i-tsuketa!" Yu
    Ichio Otsuka @ Benten Yu (station JR Kichijoji)
    Le directeur artistique du programme infantile de la chaîne éducative NHK nommé "Mi-i-tsuketa!" produira le sento avec "OFUROSKI" et d'autres caractères du programme.
  • 2) "Ancient Balaneion no Yu"
    Mari Yamazaki @ Hachiman Yu (station Odakyu Yoyogi Hachiman)
    Paysage d'une ancienne journée olympique dessinée par Mari Yamazaki de "Thermae Romae".
  • 3 "Art" Yu "ornière"
    Art Brut @ Hagi no Yu (station JR Uguisudani)
    "Art Brut" est un art basé sur des méthodes et des idées originales qui ne se limitent pas aux méthodes d'expression existantes. "L'abondance provient des relations humaines" sera interprété par Takeru Aoki et Kiyomi Hoshi.
  • 4) "Yuransen"
    Daijiro Ohara @ Konparu Yu (station JR Shimbashi)
    Une fusion de peinture de style sento et d'art contemporain. La projection cartographique sera également utilisée avec audace.
2.Noren Art
oren sont des rideaux courts qui pendent devant sento et d'autres magasins pour informer les clients qu'ils sont ouverts aux affaires. Des articles spéciaux conçus par les artistes décoreront le devant de chaque sento pendant la période du festival dans environ 500 bains publics, alors assurez-vous de les vérifier!
3. "Rallye des timbres" (Sento Hopping avec collection d'une série de timbres)
Pendant le «Stamp Rally», vous pouvez visiter environ 500 bains publics à Tokyo et gagner un nombre spécifié de timbres, et vous recevrez une «Serviette spéciale TOKYO SENTO Festival 2020». (Fin dès que le stock est épuisé

* Le contenu est sujet à changement.

PROFIL

Comité exécutif du TOKYO SENTO Festival 2020
Contact
Comité exécutif du TOKYO SENTO Festival 2020
▶ Secrétariat des relations publiques: Yukiyo Shigetani (ShapeWin Co., Ltd.)TEL : + 81-3-6427-2298 FAX : + 81-3-6740-2095
E-mail: press@shapewin.co.jp
TOP PAGE