Tokyo Tokyo Spécial FESTIVAL 13

Ouvrir le menu

NOUVELLES ET SUJETS

Avis de redémarrage du Tokyo Tokyo FESTIVAL Special 13

Concernant le projet Tokyo Tokyo FESTIVAL Special 13 parrainé par le gouvernement métropolitain de Tokyo et la Fondation métropolitaine de Tokyo pour l'histoire et les arts culturels de Tokyo, la mise en œuvre du projet en 2020 a été reportée en raison du report des Jeux Olympiques et Paralympiques et de la situation actuelle de la nouvelle infection à coronavirus. Cependant, nous sommes heureux d'annoncer que nous avons décidé d'une nouvelle période de mise en œuvre.

Tokyo Tokyo FESTIVAL Special 13 est composé de 13 projets sélectionnés parmi un total de 2436 candidatures collectées au Japon et à l'étranger, et se dérouleront séquentiellement à partir de septembre 2019, et de nombreux projets se dérouleront d'avril à septembre 2020. Il était prévu de le tenir, mais il a été reporté.
Cependant, ce projet a été planifié et sollicité dans le but d'animer Tokyo, où se tiendront les Jeux Olympiques et Paralympiques, du point de vue culturel, et l'ensemble du projet a été repartitionné et sera à nouveau pleinement mis en œuvre après le printemps 2021. Certains contenus du programme peuvent changer en raison du report, mais attendez avec impatience les projets très originaux et stimulants qui se dérouleront dans diverses parties de Tokyo à travers différents genres.

Les détails sontCommuniqué de presseS'il vous plaît voir

LISTE DES NOUVELLES ET DES SUJETS