Tokyo Tokyo Spécial FESTIVAL 13

Ouvrir le menu

NOUVELLES ET SUJETS

Avis de décision de tenir "Tokyo Large Mural"

Le gouvernement métropolitain de Tokyo et la Fondation métropolitaine de Tokyo pour l'histoire et la culture Conseil des arts de Tokyo annonceront le programme "Tokyo Large Mural" prévu par Drill Co., Ltd. en tant que l'un des parrainés Tokyo Tokyo FESTIVAL Special 13. Ce programme est un projet secret qui sera annoncé à la fin du Tokyo Tokyo FESTIVAL Special 13, et est l'un des plus importants au monde avec les artistes Tadanori Yokoo et Mimi Yokoo nommés à Marunouchi, Tokyo pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques. énorme œuvre d'art mural.

"Tokyo Large Mural" est une paire de toiles qui ressemblent aux murs du bâtiment Marunouchi et du bâtiment Shin Marunouchi, qui sont également des points de repère à Marunouchi, Tokyo. .. L'exposition murale d'art, qui a une superficie totale de plus de 7 000 m2, est sans précédent non seulement au Japon mais aussi à l'étranger, et est un monument culturel unique à cette période et à cet endroit.

La période d'exposition est de 50 jours du samedi 17 juillet 2021, juste avant les Jeux Olympiques, au dimanche 5 septembre, cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques. À Tokyo, lieu des Jeux Olympiques et Paralympiques, un immense art mural avec un message qui inspire fortement le monde transmettra le nouveau charme de Tokyo, ville artistique et culturelle.

Les détails sontCommuniqué de presseS'il vous plaît voir

LISTE DES NOUVELLES ET DES SUJETS