Tokyo Tokyo Spécial FESTIVAL 13

Ouvrir le menu

NOUVELLES ET SUJETS

Le "Forum du patrimoine culturel immatériel mondial" se tiendra le 1er août (dimanche)

La Japan Folk Performing Arts Association se tiendra le 1er août 2021 (dimanche) dans le cadre du Tokyo Tokyo FESTIVAL Special 13 parrainé par le gouvernement métropolitain de Tokyo et la Fondation métropolitaine de Tokyo pour l'histoire et la culture Conseil des arts de Tokyo. "Patrimoine culturel immatériel mondial Forum "aura lieu à.

Les arts du spectacle qui ont été transmis dans le monde entier sont un patrimoine culturel précieux et distinctif qui a été nourri et transmis dans leur environnement naturel et leur vie. Dans ce forum, sur la base des recherches menées dans chaque pays, nous présenterons le précieux patrimoine culturel immatériel de chacun des cinq continents avec des images, et avec le souhait de la reconstruction du Tohoku, nous chanterons et danserons du Japon aux trois préfectures de Tohoku et Tokyo, je vais vous montrer la batterie. En outre, les invités ayant une connaissance approfondie des arts du spectacle folkloriques seront invités à parler de l'importance et du charme du patrimoine culturel immatériel mondial enraciné dans le climat sous différents angles. C'est une occasion rare de découvrir les arts du spectacle folkloriques du monde entier, tels que l'introduction de costumes colorés et de performances puissantes. Ne le manquez pas.

* Du Festival du patrimoine culturel immatériel mondial 2020 au Forum du patrimoine culturel immatériel mondial
En tant que "Festival du patrimoine culturel immatériel mondial 2020", les arts du spectacle des cinq continents et six pays (République d'Indonésie, République d'Estonie, République d'Éthiopie, Royaume des Tonga, Royaume du Bhoutan, République du Honduras) seront invités à Tokyo. Cependant, malheureusement, il a été annulé en raison de la propagation de la nouvelle infection à coronavirus. Cette fois, nous organiserons un forum comme une occasion de parler à tout le monde des merveilles de chaque art populaire du spectacle, même si des groupes de chaque pays ne peuvent pas être invités.

Les détails sontCommuniqué de presseS'il vous plaît voir

LISTE DES NOUVELLES ET DES SUJETS